Falco Pizza sur le podium des championnats du monde

Parmi ces épreuves citons la "pizza classica", la "pizza napolitaine STG" (spécialité traditionnelle garantie), la "pizza sans gluten", la "pizza à deux", la "pizza la plus large" ou encore la "pizza la plus rapidement préparée".
Plus surprenant, l'épreuve durant laquelle les candidats sont notés sur leur dextérité à faire tourner la pâte à pizza en rythme, sur une musique donnée : il s'agit du "freestyle". Et c’est là qu’excelle Jérôme Falco !
Déjà détenteur des titres de Champion de France (2015), de Champion d’Europe (2019) et de Vice-champion du Monde (2018), sans oublier les nombreuses places sur les podiums des Championnats de France (2012, 2014, 2016, 2017), il récidive cette année et nous revient d’Italie auréolé d’une très belle médaille de bronze. Toutes nos félicitations pour ce beau résultat.
Si le cœur vous en dit vous pouvez, vous aussi, admirer sa prestation sur Youtube : éblouissant. Ou encore mieux ! Allez le voir, lors de son passage à Gastes, Luë, Pontenx-les-Forges ou Sainte-Eulalie-en-Born. Peut-être vous fera t-il une démonstration en préparant votre pizza ?